Pour commencer ...
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Pour commencer ...
Le meilleur moyen de se faire ses premiers commandants double 90 est de faire les évènements : roi torturé et côte tranchante (évènements mensuels à l'image des Abîmes). Vous trouverez ci-dessous tout ce qu'il y a à savoir sur ces 3 évènements qui sont quasi identiques exceptés les récompenses qu'on peut y acheter. Bonne lecture !
1°/ Le camp :
Vous venez d'ouvrir les abîmes/CT/RT et vous devez suivre les quêtes que le jeu vous donne. Une fois fait, le mieux est de monter son camp en 1 semaine pour pouvoir profiter pleinement de l'event par la suite.
La plupart du temps, vos rois/reines vous conseilleront d'avoir :
- une capacité de 350 soldats (70 tentes niveau 1)
- un OP (= Ordre Public) de 180%
Personnellement, je monte mon camp pendant la première semaine en ne tapant que les 3 premiers villages et en transférant des ressources à partir des mondes (ou du CP plaine) vers l'évènement (roi torturé, côte tranchante ou abîmes). À noter qu'il est désormais possible d'ouvrir ces events avec un camp déjà un peu amélioré, et qu'il est possible d'utiliser des pass-temps pour le monter plus vite. Choses qui n'existaient pas lorsque j'avais écris ce tuto la 1ère fois.
Essayez de les taper en remplissant les 2 premières vagues afin d'obtenir le maximum de ressources à savoir 420 de chaque.
P.S : pas besoin d'engins ni de vague kamikaze sur ces petits villages
Une fois la semaine de "montage de camp" passée, attaquez-vous aux tours proprement dites. 2 choix s'offrent à vous :
- soit vous tapez toutes les tours car vous n'avez pas encore gagné le succès rattaché à l’événement ;
- soit vous tapez les tours sur un seul "chemin" (celui du haut ou celui du bas)
Pour rappel, les succès :
Une fois que vous avez tapé tout ou partie des tours, vous pouvez soit arrêter l’événement et rentrer chez vous avec les ressources, les soldats et les engins ; soit continuez l'event.
Si vous choisissez de le continuer, je vous recommande de taper les villages/antres niveau 7 (et 8 pour certains).
Sachez qu'ils sont faisables en bois mais que les vagues kami ne fonctionnent pas, il faut donc foncer sur eux comme ceci :
Pensez également à mettre un peu de soldats mêlée en 2ème vague pour tuer les soldats distances qui se retrouveront dans la cour :
et ça donnera ça (entre 15 et 40 pertes ça dépend de la compo en face) :
Le Roi Torturé et la Côte Tranchante se présentent de la même façon. À la différence que pour la Côte Tranchante, il vous faudra améliorer un bateau et non réparer des ponts.
Les abîmes n'offrent aucun équipement valable, la seule chose utile ce sont les succès. En revanche, chez le roi torturé et la côté tranchante, il vous faudra acheter à peu près tous les équipements, que vous allez retrouver ci-dessous :
1ère possibilité de commandant 90/90 :
Casque Rictus de la Mort (Roi Torturé) : 21 distance
Casque Rictus de la Mort (Roi Torturé) : 12 vitesse de déplacement
Casque Rictus de la Mort (Roi Torturé) : 18 réduction porte
Armure épineuse (Roi Torturé) : 23 mêlée
Armure épineuse (Roi Torturé) : 18 vitesse de déplacement
Armure épineuse (Roi Torturé) : 15.7 réduction douves
Capteur d'âmes (Roi Torturé) : 21 mêlée
Capteur d'âmes (Roi Torturé) : 18 retardement détection
Capteur d'âmes (Roi Torturé) : 17 réduction mur
Sceptre de la reine des mers (Côte Tranchante) : 20 mêlée
Sceptre de la reine des mers (Côte Tranchante) : 13 distance
Sceptre de la reine des mers (Côte Tranchante) : 15 réduction mur
* Combo capteur d'âmes + armure épineuse = 40% distance
* Combo sceptre de la reine des mers + casque Rictus de la Mort = 10% de réduction du délai d'attaque après une victoire
Sans technicus : 74 distance, 64 mêlée, 30 vitesse de déplacement, 32 réduction mur, 18 retardement détection, 18 réduction porte, 15.7 réduction douves
Amélioré à +10 : 85 distance, 85 mêlée, 38 vitesse de déplacement, 40 réduction mur, 22 retardement détection, 22 réduction porte, 19.7 réduction douves
Amélioré à +15 : 90.5 distance, 95.5 mêlée, 42 vitesse de déplacement, 44 réduction mur, 24 retardement détection, 24 réduction porte, 21.7 réduction douves
Amélioré à +20 : 102 distance, 106 mêlée, 46 vitesse de déplacement, 48 réduction mur, 26 retardement détection, 26 réduction porte, 23.7 réduction douves
2ème possibilité de commandant 90/90 :
Casque nomade (Nomades) : 23 distance
Casque nomade (Nomades) : 20 mur
Casque nomade (Nomades) : 12 retardement détection
Armure épineuse (Roi Torturé) : 23 mêlée
Armure épineuse (Roi Torturé) : 18 vitesse de déplacement
Armure épineuse (Roi Torturé) : 15.7 réduction douves
Capteur d'âmes (Roi Torturé) : 21 mêlée
Capteur d'âmes (Roi Torturé) : 18 retardement détection
Capteur d'âmes (Roi Torturé) : 17 réduction mur
Sceptre de la reine des mers (Côte Tranchante) : 20 mêlée
Sceptre de la reine des mers (Côte Tranchante) : 13 distance
Sceptre de la reine des mers (Côte Tranchante) : 15 réduction mur
* Combo capteur d'âmes + armure épineuse = 40% distance
Sans technicus : 76 distance, 64 mêlée, 18 vitesse de déplacement, 52 réduction mur, 30 retardement détection, 15.7 réduction douves
Amélioré à +10 : 87 distance, 85 mêlée, 22 vitesse de déplacement, 64 réduction mur, 38 retardement détection, 19.7 réduction douves
Amélioré à +15 : 92.5 distance, 95.5 mêlée, 24 vitesse de déplacement, 70 réduction mur, 42 retardement détection, 21.7 réduction douves
Amélioré à +20 : 98 distance, 106 mêlée, 26 vitesse de déplacement, 76 réduction mur, 46 retardement détection, 23.7 réduction douves
Si toutefois des questions persistent, n'hésitez pas à nous contacter chez -FRANCE- sur "Rqge"
Cordialement.
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